Accueil A propos de nous

Foc Communication CO.,LTD Contrôle de la qualité

Nous très heureux avec la qualité et l'expédition rapide. Merci et nous espérons avoir une longue coopération.

—— Frankie

FOC Communication Co., Ltd est une grande société. Nous avons les meilleurs achats d'expérience de eux !

—— Danny

La livraison très rapide, excellent service, nous sommes satisfaits de elle. Recommandez fortement.

—— ANDY

Produits professionnels et service professionnel. Beaucoup.

—— Adam

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

La COMMUNICATION Cie., Ltd de FOC commande la qualité strictement du diviseur optique de fibre et des cordes de correction optiques de fibre de la chaque procédure. Nous les produisons répondant aux normes internationales. Du contrôle de qualité matériel, contrôle de qualité d'accessoires, contrôle de qualité d'équipement, ajustement d'équipement, QC de processus, QC de produits finis et ainsi de suite. Nous veillons à examiner chaque diviseur et corde de correction avant l'expédition.

 

Nous avons installé le système strict de gestion de la qualité, y compris la gestion externe de fournisseur, le contrôle de qualité intérieur de matière première, le contrôle de qualité de processus de fabrication et le contrôle de qualité de produits finis. Nous avons l'ingénieur professionnel de qualité à dépister, inspectons et commandons la qualité, assurons la qualité pour réduire au minimum les coûts de retouche ou pour gaspiller et maximiser la satisfaction du client avec les produits.

 

Normes de qualité

La COMMUNICATION Cie., Ltd de FOC établissent, mettent en application et maintiennent des systèmes de gestion de la qualité pour mesurer et commander la qualité dans le processus de fabrication des produits optiques de fibre. Nous travaillons avec des ingénieurs pour établir des normes de qualité pour les cordes de correction optiques de fibre, diviseur de PLC de fibre et visons les normes dans les documents et les procédés pour la production team selon les normes optiques internationales de produits de fibre. Et nous permettons à des sociétés de travailler vers internationalement - l'accréditation identifiée de qualité.

 

Processus

Pour mettre en application des normes internationales des produits optiques de fibre et des normes industrielles, nos ingénieurs de qualité développent des mesures de la performance et des conditions de reportage qui placent la métrique de qualité pour chaque étape du processus de fabrication du diviseur de PLC, corde optique de patc de fibre, tresse optique de fibre, câble optique de fibre et ainsi de suite. Nous créons la documentation, telle que des manuels de qualité et des procédures, et établissons des conditions pour la gestion des registres, le contrôle de document et le contrôle des données électroniques des procédés d'inspection. Les ingénieurs de qualité travaillent avec le personnel de production pour soulever la conscience d'importance de qualité et pour les former des procédures de qualité. Nous soutenons des inspecteurs de qualité et leur fournissons les outils à la qualité de contrôle sur la chaîne de production.

 

Amélioration

Les ingénieurs de qualité analysent des problèmes de qualité pour identifier des causes premières et pour mettre en application la modalité de reprise. Nous prenons également des mesures proactives, telles que développer et mettre en application des programmes d'amélioration continus couvrant des processus de fabrication et des systèmes de gestion de la qualité des produits optiques de fibre. Le but est d'éliminer les causes des questions de qualité et de réduire le risque d'insuffisance.

 

Fournisseurs

Les ingénieurs de qualité travaillent avec des membres de la chaîne d'approvisionnements pour s'assurer que la qualité des matières premières, des composants ou des montages partiels répond aux normes de qualité de la société. Nous sommes sur des normes avec des fournisseurs et des procédés d'inspection d'instrument d'accord sur le matériel entrant de moniteur. Mesures correctives et préventives de résultats et d'instrument de la qualité des fournisseurs de moniteur d'ingénieurs de traiter toutes questions de qualité des produits optiques de fibre.

 

Concentration sur le consommateur

Les normes de qualité fournissent des conseils et des outils pour les sociétés qui veulent s'assurer que les produits et services optiques de fibre répondent uniformément aux exigences de client, selon l'International Organization for Standardization. Rétroaction de moniteur d'ingénieurs de qualité des clients pour identifier tous soucis de qualité et à communiquer avec des clients pour résoudre tous problèmes.

Certifications
  • Foc Communication CO.,LTD

    Norme:RoHS Certificate

    Nombre:WT06050589

    Prescription Date:2011-06-20

    Date d'expiration:2012-06-19

    Portée / Range:Fiber Optic Adapter

    Délivré par:Waltek Service(Dong Guan)Co., Ltd

  • Foc Communication CO.,LTD

    Norme:Quality Inspection

    Nombre:Commission(2008)_QI147P

    Prescription Date:2007-10-15

    Date d'expiration:2008-10-14

    Portée / Range:Optical Distribution Frame

    Délivré par:Ministry of Information Industry(MII), P.R.China

  • Foc Communication CO.,LTD

    Norme:RoHS Certificate

    Nombre:WT06050588

    Prescription Date:2011-06-20

    Date d'expiration:2012-06-19

    Portée / Range:Fiber Optic Attenuator

    Délivré par:Waltek Service(Dong Guan)Co., Ltd

  • Foc Communication CO.,LTD

    Norme:Quality Inspection

    Nombre:Commission(2008)_QI147P

    Prescription Date:2007-10-15

    Date d'expiration:2008-10-14

    Portée / Range:Optical Fiber Joint Closure

    Délivré par:Ministry of Information Industry(MII), P.R.China

Coordonnées
Foc Communication CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Lily

Téléphone: 86-755-27767669

Télécopieur: 86-755-27605063

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Foc Communication CO.,LTD Quality Control

We very happy with quality and prompt shipping. Thanks and we hope to have a long cooperation.

—— Frankie

FOC Communication Co., Ltd is a great company. We have the best experience buying from them!

—— Danny

Very fast delivery, excellent service, we are satisfied with it. Highly recommend.

—— Andy

Professional products and professional service. A great deal.

—— Adam

I'm Online Chat Now
QC Profile

FOC COMMUNICATION CO., LTD controls quality strictly of fiber optic splitter and fiber optic patch cords in the each procedure. We produce them meeting the international standards. From material quality control, accessories quality control, equipment quality control, equipment adjustment, process QC, finished products QC and so on. We make sure to test each splitter and patch cord before shipping.

 

We have set up the strict quality management system, including outer supplier management, inner raw material quality control, production process quality control and finished products quality control. We have professional quality engineer to track, inspect and control the quality, ensure quality to minimize the costs of reworking or waste and maximize customer satisfaction with the products.

 

Quality Standards

FOC COMMUNICATION CO., LTD establish, implement and maintain quality management systems to measure and control quality in the production process of fiber optic products. We work with engineers to establish quality standards for fiber optic patch cords, fiber PLC splitter and set out the standards in documents and processes for the production team according to the international fiber optic products standards. And we enable companies to work towards internationally recognized quality accreditation.

 

Process

To implement international standards of fiber optic products and industrial standards, our quality engineers develop performance measurements and reporting requirements that set quality metrics for each stage of the production process of PLC splitter, fiber optic patc cord, fiber optic pigtail, fiber optic cable and so on. We create documentation, such as quality manuals and procedures, and establish requirements for records management, document control and control of electronic data from inspection processes. Quality engineers work with production staff to raise awareness of the importance of quality and train them in quality procedures. We support quality inspectors and provide them with the tools to control quality on the production line.

 

Improvement

Quality engineers analyze quality problems to identify root causes and implement corrective action. We also take proactive measures, such as developing and implementing continuous improvement programs covering production processes and quality management systems of fiber optic products. The aim is to eliminate the causes of quality issues and reduce the risk of failure.

 

Suppliers

Quality engineers work with members of the supply chain to ensure the quality of raw materials, components or sub-assemblies meets the company’s quality standards. We agree on standards with suppliers and implement inspection processes to monitor incoming material. Engineers monitor suppliers’ quality performance and implement corrective and preventative measures to deal with any quality issues of fiber optic products.

 

Customer Focus

Quality standards provide guidance and tools for companies that want to ensure fiber optic products and services consistently meet customer’s requirements, according to the International Organization for Standardization. Quality engineers monitor feedback from customers to identify any quality concerns and liaise with customers to resolve any issues.

Certifications
  • Foc Communication CO.,LTD

    Standard:RoHS Certificate

    Number:WT06050589

    Issue Date:2011-06-20

    Expiry Date:2012-06-19

    Scope/Range:Fiber Optic Adapter

    Issued By:Waltek Service(Dong Guan)Co., Ltd

  • Foc Communication CO.,LTD

    Standard:Quality Inspection

    Number:Commission(2008)_QI147P

    Issue Date:2007-10-15

    Expiry Date:2008-10-14

    Scope/Range:Optical Distribution Frame

    Issued By:Ministry of Information Industry(MII), P.R.China

  • Foc Communication CO.,LTD

    Standard:RoHS Certificate

    Number:WT06050588

    Issue Date:2011-06-20

    Expiry Date:2012-06-19

    Scope/Range:Fiber Optic Attenuator

    Issued By:Waltek Service(Dong Guan)Co., Ltd

  • Foc Communication CO.,LTD

    Standard:Quality Inspection

    Number:Commission(2008)_QI147P

    Issue Date:2007-10-15

    Expiry Date:2008-10-14

    Scope/Range:Optical Fiber Joint Closure

    Issued By:Ministry of Information Industry(MII), P.R.China

Contact Details
Foc Communication CO.,LTD

Contact Person: Ms. Lily

Tel: 86-755-27767669

Fax: 86-755-27605063

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)