Accueil

Foc Communication CO.,LTD

De bonne qualité Box en fibre optique Résiliation en ventes
De bonne qualité Box en fibre optique Résiliation en ventes
Nous très heureux avec la qualité et l'expédition rapide. Merci et nous espérons avoir une longue coopération.

—— Frankie

FOC Communication Co., Ltd est une grande société. Nous avons les meilleurs achats d'expérience de eux !

—— Danny

La livraison très rapide, excellent service, nous sommes satisfaits de elle. Recommandez fortement.

—— ANDY

Produits professionnels et service professionnel. Beaucoup.

—— Adam

Je suis en ligne une discussion en ligne

Foc Communication CO.,LTD

1 2 3 4 5 6
Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD
Test Se réunir de connecteurs de diviseur de PLC

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : FOCABLE
Nombre d'employés : 50~60
Chiffre d'affaires : 1500000-2000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 50% - 60%

 

La COMMUNICATION Cie., Ltd de FOC est une entreprise de pointe qui se spécialise dans la R&D, la fabrication et les ventes des produits optiques et des équipements de fibre. Nous sommes situés à Shenzhen, Chine. Nous avons l'équipe d'ingénieurs professionnels et les directeurs qui ont consacrés dans les domaines optiques de fibre et nous nous développons rapidement. Les produits sont principalement appliqués en télécommunication, les instruments, CATV, constructions de réseau de FTTX, réseau de zone ample, LAN et ainsi de suite. Nous a gagné la bonne réputation et devenu les bons associés de ces entreprises qui sont bien-connaissez ici et ailleurs.

 

Nos produits principaux sont diviseur de PLC de fibre, corde de correction optique de fibre, tresse optique de fibre, adaptateur optique de fibre, atténuateur optique de fibre, coupleur de FBT, WDM, tableau de connexions optique de fibre, fermeture commune optique de fibre, convertisseur de médias de fibre et les produits optiques relatifs de fibre. Nous sommes capables de fournir les produits optiques de fibre et fournissons le service d'achat sur un seul point de vente. Nous pouvons également fournir des produits et services d'OEM. Nous produirons entièrement selon la demande des clients. Nous avons plus de 50 travailleurs qualifiés dans la chaîne de production et nous avons l'équipe d'outre-mer professionnelle de ventes pour s'assurer le contact et pour communiquer efficace et décisif.

 

Nous fournissons uniformément les produits de haute qualité aux produits très concurrentiels. Nous avons avancé des équipements d'essai de télécommunication optique d'à l'étranger, offrant des clients avec les produits fiables avec la garantie de qualité. Et nous déjà avons établi la relation d'affaires avec des clients d'Europe orientale et occidentale, South& Amérique du Nord, l'Asie centrale, Afrique et ainsi de suite.

 

La qualité et les services sont toujours notre souci supérieur. Depuis établi, notre prise de société constamment le concept d'affaires de la qualité d'abord, client premier, amélioration continue, poursuivant le meilleur. Nous commettons également à fournir les produits de haute qualité et le support technique parfait aux clients, satisfont la requête du client. Avec la principale technologie, les bons produits et le service satisfaisant, nous croyons pouvons travailler ensemble et créer une meilleure relation d'affaires avantageuse pour les deux parties dorénavant et à l'avenir.

Coordonnées
Foc Communication CO.,LTD

Personne à contacter: Ms. Lily

Téléphone: 86-755-27767669

Télécopieur: 86-755-27605063

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Foc Communication CO.,LTD

Good quality Fiber Optic Termination Box for sales
Good quality Fiber Optic Termination Box for sales
We very happy with quality and prompt shipping. Thanks and we hope to have a long cooperation.

—— Frankie

FOC Communication Co., Ltd is a great company. We have the best experience buying from them!

—— Danny

Very fast delivery, excellent service, we are satisfied with it. Highly recommend.

—— Andy

Professional products and professional service. A great deal.

—— Adam

I'm Online Chat Now

Foc Communication CO.,LTD

1 2 3 4 5 6
Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD Foc Communication CO.,LTD
Testing PLC splitter connectors assembling

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : FOCABLE
No. of Employees : 50~60
Annual Sales : 1500000-2000000
Year Established : 2007
Export p.c : 50% - 60%

 

FOC COMMUNICATION CO., LTD is a high-tech enterprise which specialize in R&D, manufacture and sales of fiber optic products and equipments. We are located in Shenzhen, China. We have the team of professional engineers and managers who devoted in fiber optic fields and we are growing rapidly. The products are mainly applied in telecommunications, the instruments, CATV, FTTX network constructions, Wide Area Network, Local Area Network and so on. We has won the good reputation and become the good partners of those enterprises who are well-know at home and abroad.

 

Our main products are fiber PLC splitter, fiber optic patch cord, fiber optic pigtail, fiber optic adapter, fiber optic attenuator, FBT coupler, WDM, fiber optic patch panel, fiber optic joint closure, fiber media converter and the related fiber optic products. We are capable of supplying fiber optic products and provide the one-stop purchasing service. We can also provide OEM products and service. We will produce fully according to the customers' request. We have more than 50 skilled workers in the production line and we have professional oversea sales team to make sure contact and communicate effective and efficient.

 

We consistently provide high quality products at very competitive products. We have advanced optical communication test equipments from overseas, offering customers with reliable products with quality assurance. And we already have established business relationship with customers from Eastern & Western Europe, South& North America, Central Asia, Africa and so on.

 

Quality and Services are always our top concern. Since established, our company persistently hold the business concept of Quality First, Customer Foremost, Continuous Improvement, Pursuing Best. We also commit to providing the high quality products and perfect technical support to customers, satisfy the customer demand. With leading technology, good products and satisfied service, we believe can work together and create a better win-win business relationship from now on and in the future.

Contact Details
Foc Communication CO.,LTD

Contact Person: Ms. Lily

Tel: 86-755-27767669

Fax: 86-755-27605063

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)